Nombre de messages : 224 Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !! Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Tsina attend Zelda Jeu 25 Mai à 23:45
Tsina poussa la porte et sa ssi à une table près de l'entrée .Elle attendait Zelda avec impatience
Zelda Vilageois très serviable
Nombre de messages : 85 Localisation : Tout près de link Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Tsina attend Zelda Jeu 25 Mai à 23:47
Exuse je suis en retard..Désolé..Elle s'assiya au près de Tsina..Comment sa se passe depuis mon départ tu vas bien ??
Tsina Fermière
Nombre de messages : 224 Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !! Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Tsina attend Zelda Jeu 25 Mai à 23:49
"oh!! grande soeur !! tu m'a tellement manquée !! Si tu savait toutes les aventures qui me sont arrivées !!! Mais surtout je t'est retrouvé et j'ai retrouvé un Irgouiste !! alors tout va bien maintenant!!"
Tsina Fermière
Sujet: Re: Tsina attend Zelda Ven 26 Mai à 0:38
Tsina se leva et annonça quelle allait dormir un petit peu ... 6heureus plus tards elle se reveillai en pleine forme
Tsina Fermière
Sujet: Re: Tsina attend Zelda Ven 26 Mai à 0:53
enfin arrivée de son escapade a la taverne (rires ^^) Elle alla se couchée fatiguée ...