Nombre de messages : 224 Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !! Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: balade de Tsina qui attend Zelda Ven 26 Mai à 0:11
Montée sur son beau Sheïtal,Tsina attendait Zelda.Elles allait se rassembler pour parler de tout ce qui leur était arrivé depuis le départ de Zelda ...
Darunia Combattant
Nombre de messages : 12 Localisation : Au sommet du mont du péril Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: balade de Tsina qui attend Zelda Ven 26 Mai à 0:14
Moi j'était caché sur une branche pour écouté la conversation mais malheureusement celle-ci se brisa je tombit sur le pauvre louveteau.Quand je me relève y'a beaucoup de poussière a cause de ma chute. Heureusement le louveteau à Tsina n'a rien grâce au gras de mon ventre la chute a été amorti et lui na rien senti.
Tsina Fermière
Nombre de messages : 224 Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !! Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: balade de Tsina qui attend Zelda Ven 26 Mai à 0:35
[/i)Elle jetta un coup d'oeil à l'intrus qui venait de tomber sur son louveteua et , sondan son esprit elle compris quil voulait écouter la conversation entre Zelda et elle .Une fois de plu elle se servi de son esprit pour l'envoyé roulé a plusieur metres à la ronde !! bien fait [/i]
Zelda Vilageois très serviable
Nombre de messages : 85 Localisation : Tout près de link Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: balade de Tsina qui attend Zelda Ven 26 Mai à 12:33
Exuse je suis en retard !
Tsina Fermière
Sujet: Re: balade de Tsina qui attend Zelda Ven 26 Mai à 12:49
"ce n'est pas grave du moment que tu soit venue !"
Nombre de messages : 85 Localisation : Tout près de link Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: balade de Tsina qui attend Zelda Ven 26 Mai à 12:53
Oui.. Désolé de t'avoir laissé mais après la mort de maman tu sais je me sentais nul !
Tsina Fermière
Sujet: Re: balade de Tsina qui attend Zelda Ven 26 Mai à 13:10
"ce n'est rien ne pensons plus au passé mais pluto^t à l'avenir ..."
Sujet: Re: balade de Tsina qui attend Zelda Ven 26 Mai à 13:39
Oui..Ca se passe bien ton apprentissage à la magie ?!? Moi j'ai beaucoup appris tu sais !
Tsina Fermière
Sujet: Re: balade de Tsina qui attend Zelda Ven 26 Mai à 13:43
"j'ai vu sa !!! moi je m'amélior.j'utilise surtout la magie de la penssée : elle et très forte et très discrète.! en+ j'ai trouvé mon Irgouiste alors je suis complète maintenant !! il m'aide beaucoup tu c'est !!"
Sujet: Re: balade de Tsina qui attend Zelda Ven 26 Mai à 13:57
Tien regarde qui est là mes deux chiens...
Celui ci est un peu peureux....Mais l'autre est brave et beau il s'appelle victoire et le peureux c'est atchoum !!!
Et toi comment s'appellle tes chiens ??
Tsina Fermière
Sujet: Re: balade de Tsina qui attend Zelda Ven 26 Mai à 14:29
"je n'ait qu'une louve encore toute petite nommée Taïga""Zelda !!cela te dirais -t-il d'aller faire un tour sur la plage avec nos chevaux puis, après d'allé s'entrer au combat et à la magie ???"
Sujet: Re: balade de Tsina qui attend Zelda Ven 26 Mai à 14:43
Oh oui se serais super *smile* ! Elle se transforma en sheik..je suis plus allaise comme ça..
Je vais te battre pour le combat
Tsina Fermière
Sujet: Re: balade de Tsina qui attend Zelda Ven 26 Mai à 14:53
"A! c'était toi !!!au onessan !! c'est ce que l'ont va voire pour le combat !! "