link le vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
link le vrai

vos opinion sur link c' est vous qui les donnés et partager les avec les autre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

sur la dune

AuteurMessage
Tsina
Fermière
Tsina

Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !!

sur la dune Empty
MessageSujet: sur la dune   sur la dune EmptyDim 18 Juin à 13:36

encore un éffort et j'y suis ! " tsina montais sur la dune.quand elle fut tout en haut elle marcha vers le foret de pins. " ha ils son là ! " un troupeua de chuevaux broutais dans un coin. .un gran cheval noir se dirigea vers elle. " mon beau ! [/i]" elle s'aida d'une pierre et monta sur son dos. alors ils déscendirent à fond sur la plage. tsina en maillot sentait la seur et collait à son cheval ! . ils arrivèrent dans l'eau turquoise et nagèrent lontemps puis le cheval rapatis. ' ha se soir mon beau ! " il lui soufla sur le visage et partis. elle s'allongea dans l'eau. " personne à par lui et mes autres animaux ne m'aiment ! je suis seule au monde . "puis elle fit a paraitre dans vetements et un sac de couchage. dans cet endroite reculé de la plage personne ne vienderais la déranger ! et elle s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://louetoile.skyblog.com/

sur la dune
Page 1 sur 1