Nombre de messages : 224 Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !! Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: réunion des filles !! Mer 7 Juin à 13:24
Tsina entra pris une grande table et attendit les autres . à ses pieds était couché la louve.
twomoonia Vilageois très serviable
Sujet: Re: réunion des filles !! Mer 14 Juin à 13:49
salut! s'écria twomoonia désolé d'être en retard,j'avais des choses a faire dit-elle en s'asseyant
Tsina Fermière
Nombre de messages : 224 Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !! Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: réunion des filles !! Mer 14 Juin à 14:37
quand twommonia entra la louve se leva bruquement et fit barrière entre les deux filles. " c'est bon ma belle tu peut la laisser !'' dit tsina ''excuse la ! j'ai eu un petit accident et elle sen veut de ne pas avoir pu me protéger ! c'est pas grave pour le retard ! bon alors tu veut quoi ???moi je vais prendre du saké et toi ???"
Sujet: Re: réunion des filles !! Mer 14 Juin à 17:21
moi aussi! j'avoue qu'elle m'a fait peur ta louve... c'est bizarre d'avoir un loup comme animal de compagnie! enfin,moi,je suis folle d'eux!!!
Tsina Fermière
Sujet: Re: réunion des filles !! Mer 14 Juin à 18:58
"daccord pour le saké ! * on est même pas majeure mais bon !*enfaite c'est moi qui l'ait trouvée petite. elle était blessée et sans mère. alors je l'ait soignée puis elle n'a jamais voulu rapartir. c'est vrai que parfois elle pars plusieurs jours mais je ne m'inquète jamais ! "
Sujet: Re: réunion des filles !! Ven 16 Juin à 19:16
aaaaahhh c'est exitant...je vais enfin gouter du saké!!!!!!
Zelda Vilageois très serviable
Nombre de messages : 85 Localisation : Tout près de link Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: réunion des filles !! Ven 16 Juin à 21:40
Salut les filles vous avez pas honte boire du saké à votre age..Ses chiens la suivait d'un pas tranquille ainsi que Apach sa Husky..Bon pourquoi cette réunion ??
Tsina Fermière
Sujet: Re: réunion des filles !! Ven 16 Juin à 22:15
"ba heu... c'est sa pourquoi ?? "demanda telle à twomoonia. "non ! enfaite c'est que yavait eu telement de de nouvelles que pour mieu my retrouver j'ai proposé de se réunir ! "
karenmindy Vilageois très serviable
Nombre de messages : 51 Localisation : Dans un monde lointain Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: réunion des filles !! Sam 17 Juin à 14:46
Karenmindy passa et vu toute les filles réuni
Tsina Fermière
Sujet: Re: réunion des filles !! Dim 18 Juin à 13:24
" salut "
Sujet: Re: réunion des filles !! Lun 19 Juin à 19:32
salut karenmindy!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: réunion des filles !!
réunion des filles !!
Page 1 sur 1