| bronzette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukiko Villageois habitué
Nombre de messages : 40 Localisation : un peu partout... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: bronzette Jeu 1 Juin à 19:24 | |
| Yukiko arrive, se met en maillot de bain, et s'allonge. "Ah! je vais pouvoir paufiner mon bronzage!!!" quelqu'un arrive . "Tiens, qui est-ce???bonjour!!!" | |
|
| |
twomoonia Vilageois très serviable
| Sujet: Re: bronzette Jeu 1 Juin à 19:28 | |
| bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Localisation : un peu partout... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: bronzette Jeu 1 Juin à 19:35 | |
| saursaute "oh, bonjour!!! comment tu t'appelle? je viens d'arriver..." | |
|
| |
| Sujet: Re: bronzette Jeu 1 Juin à 19:37 | |
| je mappelle twomoonia et je suis la depuis pas longtemps moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: bronzette Jeu 1 Juin à 19:39 | |
| "ok!" elle regarde twomoonia... "tu veux etre mon amie?" | |
|
| |
| Sujet: Re: bronzette Ven 2 Juin à 18:40 | |
| twomoonia,tres heureuse qu'on lui pose cette question,répondit: bien sur!!!!!!!!! j'adore me faire des amis!!!!!!!! si tu a des questions ,n'hésite surtout pas a me les poser ok?
Dernière édition par le Mar 6 Juin à 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: bronzette Ven 2 Juin à 19:56 | |
| "d'accord, toi aussi je t'écouterai...mais..enfin..." elle a l'air gené "ne..ne m'en veux pas...mais ma meilleure amie c'est tsina....mais tu reste une super amie!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: bronzette Sam 3 Juin à 11:40 | |
| twomoonia eu l'air tres déçu ah...je n'ai pas de meilleure amie alors jespérais... enfin,aucune importance | |
|
| |
| Sujet: Re: bronzette Dim 4 Juin à 20:20 | |
| "non non je suis désolée arret ne pleure pas!!!!!je..tu te fera surement de nouvelles amies.. mais si ça peut te consoler, tu viens juste apres ^_^au fait, tu connais Zelda???" | |
|
| |
Tsina Fermière
Nombre de messages : 224 Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: bronzette Lun 5 Juin à 15:43 | |
| "quesque vous lui voulez "fit une voix claire mais pronfédément triste. une jeune fille bronzée et musclée aux cheveux bruns tirant sur le blond avec quelques trèsjolie taches de rousseur ce tenait derière elles." excusez moi de vous avoir dérangée" bafouilla telle. "je suis... indiscrète veillez me pardonnez "et elles s'inclina devant chaqu'une desdeux filles. * mais pourquoi je leur parle comme sa ??? *ce demanda tsina * c'est pire que quand zelda et parti et que je servait d'esclave !! pourquoi leur parler comme sa maintenant que je suis libre ??? oula faut que je m'allonge ! * et elle tomba dans les pommes."heu... ^^' désolée "( elle venaitde ce réveiller )elle siflla et un cheval arriva au galop . il s'arreta devant elle lui souflla sur le visage et oubliant les deux autres ils jouèrent. twomoonia et yukiko les ragardait étonnées. une si grande complisité été tellle possible ???? puis elle virent la jeune fille s'écrouler . * encore -_-' *le cheval la poussa du bout de ses naseau inquiét. il ne voulu pas les laisser aprocher mais finalement il s'écarta. tsina se relevais. elle pris les nasseaux de son cheval qui, sans éfforts la souleva elle grimpa sur son dos puis s'édressa aux jeunes filles. " si vous avez besoin de quelque chose ou un problème appellez moi !" puis elle s'éloigna au galop en riant aux éclats. | |
|
| |
| Sujet: Re: bronzette Mar 6 Juin à 18:22 | |
| twomoonia était très très surprise c'est possible ça?ils doivent bien se connaitre touit les 2... et pourquoi est ce qu'elle tombe tout le temps dans les pommes? ... pour répondre a ta question,yukiko,je connais Zelda. et ca ne me console pas du tout elle tourna le dos et s'en alla dignement,mais on entendait ses sanglots | |
|
| |
Zelda Vilageois très serviable
Nombre de messages : 85 Localisation : Tout près de link Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: bronzette Mer 7 Juin à 15:39 | |
| Zelda arriva..Normale que je connais bien Tsina c'est ma soeur !Sur ce elle se tu et ne répondit pas à l'autre chose que lui avait dit twomoonia ensuite elle prit Tsina dans ses bras et l'ammena dans sa chambre | |
|
| |
préséa Professeur
Nombre de messages : 8 Localisation : dehors Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: bronzette Mar 13 Juin à 19:23 | |
| "Ouh qu'il fait chaud aujoird'hui! Idéal pour faire une petite bronzette!Après entrennement! Hein soupir!( elle ne se sépar jamais de son chien)." "Oui, c'est vrai,c'est idéal pour une petite bronzette." | |
|
| |
Tsina Fermière
Nombre de messages : 224 Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: bronzette Mer 14 Juin à 19:30 | |
| "tiens !! tes la nouvelle.ba salut! ." puis elle se tut mal à l'aise. "tu parle a ton chein??? et il te répond??? tiens toi aussi ta une force magique??? ont dirais que tout le monde c'est passé le mot ! bon ba a+ "et tsina disparut dans un nuage de fumé avec une vague forme de loup . | |
|
| |
| Sujet: Re: bronzette Mer 5 Juil à 10:58 | |
| "Bonjour ! vous etes la nouvelle prof?hihi!" fit la jeune fille rousse en sautant partout. | |
|
| |
Tsina Fermière
| Sujet: Re: bronzette Dim 16 Juil à 18:32 | |
| "YUKIKOOOOOO !!! sa fesait trop un bail ! toujours aussi excitée ! oullalala ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bronzette | |
| |
|
| |
| bronzette | |
|