link le vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
link le vrai

vos opinion sur link c' est vous qui les donnés et partager les avec les autre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

exercices

2 participants
AuteurMessage
Tsina
Fermière
Tsina

Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !!

exercices Empty
MessageSujet: exercices   exercices EmptyMer 31 Mai à 21:16

Elle arriva suivi de sa chienne et de son cheval.Après avoir fait faire des exercice à la chienne louve celle ci ce coucha à ses pieds.puis ce fut au tour du grand chvela de joué .Puis elle les laissa s'amusé tous les deux.Elle s'asit et esseya de contacter sa soeur mais celle ci avait fermée son esprit.Puis elle esseya aveec sa meilleur amie qui lui avait promis de venir la voire.Niet !!! finalement elle abandona et ce concentra sur la magie de la penssé après avoir fait plusieur exercices de heut niveau.Elle s'ataqua à ceux du type elfique .Elle s'améliorai; quand elle fut interompu par un gémisement de sa louve qui s'était couchée derière elle.Elle ce retourna et étoufa un cri . devant elle ce tenait le brigand qui avait faillu la tuer et il tenait son cheval grace a une boule d'énergie!!!! avnat d'engager le combat elle appela mentalement sans le faire exprés karenmindy.Et le combat commença .Il esseya d'abord de forcer ces barrières mentales mais elle tint bon .soudain elle ce rappela du combat avec sa soeur .Elle le laissa forcer un peu la barriière mais, des quil eu presque réussi elle lui envoya une boule d'énergie .Il tomba à terre rouge de colère.Il était très fort.elle sentit une nouvelle énergie : celle de Sheïtal mais cela ne suffit pas. A bout de force elle esseya le tour que lui avait montré sa soeur :
elle s'étona d'y réussir aussi facilement.Puis elle mobilisa ses dernière forces et lui envoya une telle boule d'énergie qu'il monta haut dans le ciel mais elle le ratrapa , visa le Japon et li envoya !! Puis épuisée par les attaques quil lui avait lancé elle s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://louetoile.skyblog.com/
Yukiko
Villageois habitué
Yukiko

exercices Empty
MessageSujet: Re: exercices   exercices EmptyJeu 1 Juin à 19:38

Soudin, Tsina sentit dans sa tete,toujours inconsciente, une voix qui n'était pas la sienne : "je suis là..."
En fait, c'étaitYukiko qui lui parlait par télépathie,sans le savoir car elle ne maitrise pa vraiment la magie.pas encore. Elle la vit étendue par terre et la réanima avec des gestes lents.
"ça va? tu t'es évanouie? au fait, je m'appele Yukiko(mei-lin)...qui est ta meilleure amie?"
Tsina
Fermière
Tsina

Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !!

exercices Empty
MessageSujet: Re: exercices   exercices EmptyJeu 1 Juin à 19:45

"je ne c'est pas ! heu... désolée va ten sil te plait . "Puis se souvenent d'un truc elle ce releva subitement sifla comme un aigle et sous les yeux etonnés de yukiko il y eu un éclaire et yukiko vit une forme qui resemblait à un loup s'en allé !
Yukiko
Villageois habitué
Yukiko

exercices Empty
MessageSujet: Re: exercices   exercices EmptyJeu 1 Juin à 19:46

Zut! elle est magicienne!!!
*bah moi aussi*
"attend! Tsiiiiiiiiiiina!!!"
Tsina
Fermière
Tsina

exercices Empty
MessageSujet: Re: exercices   exercices EmptyJeu 1 Juin à 21:38

"désolée yukiko !!! lui dit trsina par la pensée !! mais j'ai trop souffer jusqua maintenant pour LE perdre !!! " Sad
"c'est qui LE ??? ce demenda yukiko un mec ???"
Yukiko
Villageois habitué
Yukiko

exercices Empty
MessageSujet: Re: exercices   exercices EmptyVen 2 Juin à 20:04

"un mec? un mec???"
¨un mon irgouist...¨lui répondit tsina par télé pathie
"hein? tu l'a perdu???"