link le vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
link le vrai

vos opinion sur link c' est vous qui les donnés et partager les avec les autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 après la taverne combat avec les gars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsina
Fermière
Tsina


Nombre de messages : 224
Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !!
Date d'inscription : 25/05/2006

après la taverne combat avec les gars Empty
MessageSujet: après la taverne combat avec les gars   après la taverne combat avec les gars EmptyMer 28 Juin à 21:30

"sa va aller twomoonia ??"fit tsina en ragardant l'intérrésée . " bon on va les battres t'inquiètes pas ! " elle se tus .ILS arrivaient ils étaitent 5 très forts. "bon c'est parti ! Twisted Evil "murmura tsina. " je prend le premier ! prend le deuxième ! " elle lança la triple coup de pied de la mort au premier qui lui renvoya un coup de poing. elle tomba par terre. * sa va pas être de la tarte ! * elle se releva esseya le sang qui perlait a sa lèvre d'un revers de la main et pris le bras du gars et mordut dedans. il recula en hurlant. son bras sagnait. " on avait dit pas de magie ! "
tsina " oups désolée Razz Razz Embarassed Embarassed s'est mon esprit lo.. " elle eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle reçu un coup de pied dans le menton elle retomba par terre. elle regarda twomoonia ...( et là twomoonia fait son message pour d'écrire son combat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://louetoile.skyblog.com/
twomoonia
Vilageois très serviable
twomoonia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2006

après la taverne combat avec les gars Empty
MessageSujet: Re: après la taverne combat avec les gars   après la taverne combat avec les gars EmptyLun 3 Juil à 18:33

Twomoonia était jusqu'à présent pétrifiée de peur.Mais,en voyant son amie à terre,fut prise d'une force nouvelle,et d'un courage sans limite.elle fonca sur les garçons et,presque sans s'en apercevoir,en envoya 2 à terre.elle massacra littéralement toute la troupe de garçon.quand il furent tous K.O.,elle s'arrêta.
ce...c'est pas possible...c'est moi qui est fait ça?
mais... je n'en suis pas capable...
ce...ce...ils ne sont pas morts? je m'en veux...je leur est sûrement fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tsina
Fermière
Tsina


Nombre de messages : 224
Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !!
Date d'inscription : 25/05/2006

après la taverne combat avec les gars Empty
MessageSujet: Re: après la taverne combat avec les gars   après la taverne combat avec les gars EmptyDim 16 Juil à 18:34

"non ! ils sont pas morts! "fait tsina en envoyant le triple coup de pied de la mort au dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://louetoile.skyblog.com/
twomoonia
Vilageois très serviable
twomoonia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2006

après la taverne combat avec les gars Empty
MessageSujet: Re: après la taverne combat avec les gars   après la taverne combat avec les gars EmptyMer 26 Juil à 14:13

ah...ok
Revenir en haut Aller en bas
Tsina
Fermière
Tsina


Nombre de messages : 224
Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !!
Date d'inscription : 25/05/2006

après la taverne combat avec les gars Empty
MessageSujet: Re: après la taverne combat avec les gars   après la taverne combat avec les gars EmptyVen 28 Juil à 14:59

^^ et tsina éclata de rire devans l'air étonner de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://louetoile.skyblog.com/
twomoonia
Vilageois très serviable
twomoonia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2006

après la taverne combat avec les gars Empty
MessageSujet: Re: après la taverne combat avec les gars   après la taverne combat avec les gars EmptyJeu 17 Aoû à 11:49

te marre pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tsina
Fermière
Tsina


Nombre de messages : 224
Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !!
Date d'inscription : 25/05/2006

après la taverne combat avec les gars Empty
MessageSujet: Re: après la taverne combat avec les gars   après la taverne combat avec les gars EmptyVen 18 Aoû à 12:46

"ok et pourquoiau juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://louetoile.skyblog.com/
twomoonia
Vilageois très serviable
twomoonia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2006

après la taverne combat avec les gars Empty
MessageSujet: Re: après la taverne combat avec les gars   après la taverne combat avec les gars EmptyVen 18 Aoû à 16:47

c'est pas marrant!*mine boudeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Tsina
Fermière
Tsina


Nombre de messages : 224
Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !!
Date d'inscription : 25/05/2006

après la taverne combat avec les gars Empty
MessageSujet: Re: après la taverne combat avec les gars   après la taverne combat avec les gars EmptyDim 3 Sep à 20:00

^^" c'est toit qui le dit !! " puis la montre de tsina sonna " bon je vais devoir y aller. a+ ! " et elle siffla sheïtal qui arriva elle sauta en selle et ils disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://louetoile.skyblog.com/
twomoonia
Vilageois très serviable
twomoonia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2006

après la taverne combat avec les gars Empty
MessageSujet: Re: après la taverne combat avec les gars   après la taverne combat avec les gars EmptyDim 3 Sep à 21:22

a+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la taverne combat avec les gars Empty
MessageSujet: Re: après la taverne combat avec les gars   après la taverne combat avec les gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la taverne combat avec les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
link le vrai :: Village Cocorico :: L'arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser