link le vrai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
link le vrai

vos opinion sur link c' est vous qui les donnés et partager les avec les autre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cours de maths (voir salle de français)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
twomoonia
Vilageois très serviable
twomoonia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyVen 2 Juin à 19:01

twomoonia arriva en courant devant la salle de maths
aïe aïe aïe...je suis en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Villageois habitué
Yukiko


Nombre de messages : 40
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 01/06/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyVen 2 Juin à 20:48

""Vous etes en retard""fit inutilement remarquer le professeur.""je fermerai les yeux cette fois-ci, mais je trouve que c'est une bien mauvaise façon de commencer l'a..""
il fut interrompu par un
"nononononononnnn Ouap!! BADABOUM BIM BANG BOUM!!!!AIEAIEAIE AIE!! purée de chqurogneugneu de mique de mousie de purée de milles sabord de mille milliard de greouille!!!!!
[hum hum..en fait elle dit des mots beaucoup plus grossiers! ^_^]
apres un instant stupéfait, ce fut une yukiko bien mal en point a l a coiffure toute défaite qui rentra dans la salle.
"je...excusez du retard mais...vous savez... les sacs que les élèves laissent..enfin..je suis tellement maladroite! je les ai pas vus..heu..excusez moi du retard!"
le prof vira du blanc au vert au rouge au violet.
""Ce n'est pas une attitude en classe! ces mots sont strictement interdits dans l'établissement!!!vous etes exclue de cours! allez tout de suite à la vie scolaire!!!!"
Il s'attendait surement à ce que Yukiko s'en aille, queue rabattu et bouche cousue d'n air appeuré, mais ce n'est pas exactement ce que fut sa réaction. En fait, elle regarda simplement l'enseignant avec un sourire poli, comme passionée par une conversation qu'ils auraient eu tous deux, et lui dit tranquillement :
"mais...votre expulsion n'a pas de motif...enfin, vous n'avez pas de raison de me renvoyer...pas que je sache, en tout cas..."
le professeur sembla gonfler comme une mongolfiere. et, avec un teint violacé à en faire devenir jaloux l'oncle Vernon (sitation de harry Potter), il lui hurla à la figure :
""motif? pas de motif? ou vous avez vu jouer ça! motif pour insolence, mots non convenables, et dérangements d'un cours, ça vous va???espece d'insolente!!!!""
avec un ton plus froid, cette fois, la jeune fille lui répondit, restant par contre tres convenable :
"mais vous n'avez pas le droit de me renvoyer. selon le reglement de l'école, il me semble bien que l'article B-12 paragraphe c alinéat 5 dit clairement : tout élève étant surpris en conduite incorrecte dans un couloir par un assistant d'éducation sera immédiatement sanctionné. La nature de la sanction sera décidé par l'assistant d'éducation., et que l'alinéat 6 dit bien :tout éleve étant surpris en conduite incorrecte EN COURS sera séverement sanctionné par son professeur.. Or, il ne me semble pas avoir été surprise en conduite incorrecte dans votre classe. Je ne prétendrait pas ne pas avoir eu de conduite inconvenable, mais alors je n'étit pas en cours mais dans le couloir. et je n'ai pas non plus été interpellée par un assistant d'éducation( appelé communément "pion"). vous n'avez donc aucun droit de me renvoyer."
le professeur n'eut pas le temps de répliquer car elle continua.
"cependant, par courtoisie, je ferait selon votre volonté et n'assisterai pas à ce cours. mais je compte bien récupéréer cette heure, bien sur! quelqu'un me passera sa copie!"
apres quoi, elle adressa un léger signe de main à Twomoonia et ramassa son sac toujours par terre, adressa un sourire aimable au professeur, tourna les talons et disparu dans le couloir avant qu'il ai pu faire un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Tsina
Fermière
Tsina


Nombre de messages : 224
Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !!
Date d'inscription : 25/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyVen 2 Juin à 23:03

"cella !! "ce dit tsina et pendant que le prof fesait des révisions avec les autres elle ratrappa les cours perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://louetoile.skyblog.com/
karenmindy
Vilageois très serviable
karenmindy


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 31/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptySam 3 Juin à 13:58

Heu bonjour c'est bien ici la sale de mathématiques?
Karenmindy entra
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Villageois habitué
Yukiko


Nombre de messages : 40
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 01/06/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptySam 3 Juin à 20:16

yukiko était toujours dans le couloir.
"oui^_^" " mais fais gaffe, le prof est un peu énervé...hihi!''
Revenir en haut Aller en bas
Tsina
Fermière
Tsina


Nombre de messages : 224
Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !!
Date d'inscription : 25/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptySam 3 Juin à 22:38

"tu parle !! ta vu le culot que t'a eu ???? "fit une troisième voix. mais il n'y avait personne. "que diriez vous de ce retrouver à la taverne ??? bon a toute alors !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://louetoile.skyblog.com/
karenmindy
Vilageois très serviable
karenmindy


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 31/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyDim 4 Juin à 10:48

Karenmindy rigolé de se que avait dit Yukiko
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Vilageois très serviable
Zelda


Nombre de messages : 85
Localisation : Tout près de link
Date d'inscription : 25/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyDim 4 Juin à 13:01

A la la la les jeunes fit Zelda...Toujours aussi insolent !Zelda sorti de la salle et alla voir sa soeur..Salut...Tu vien on va à l'écurie !
Revenir en haut Aller en bas
http://momoko85.skyblog.com
Tsina
Fermière
Tsina


Nombre de messages : 224
Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !!
Date d'inscription : 25/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyDim 4 Juin à 13:49

" Very Happy si tu veut "
Revenir en haut Aller en bas
http://louetoile.skyblog.com/
Yukiko
Villageois habitué
Yukiko


Nombre de messages : 40
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 01/06/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyDim 4 Juin à 20:19

"he! mais ce n'était pas de l'insolence! j'ai defendu mon beefsteack, c'est tout ^_^!"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Vilageois très serviable
Zelda


Nombre de messages : 85
Localisation : Tout près de link
Date d'inscription : 25/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyDim 4 Juin à 22:39

Zelda désaspéré fit un soupir oui oui j'te crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://momoko85.skyblog.com
karenmindy
Vilageois très serviable
karenmindy


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 31/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyLun 5 Juin à 13:28

Mon beefsteack hihi quel langage
Revenir en haut Aller en bas
Tsina
Fermière
Tsina


Nombre de messages : 224
Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !!
Date d'inscription : 25/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyLun 5 Juin à 15:29

"en éffet !!! bon j'aimerai qu'on ce retrouve à la taverne parce que avec les nouvelles je ne mis retrouve plus !! bon a+ je file " et tsina disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://louetoile.skyblog.com/
twomoonia
Vilageois très serviable
twomoonia


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyMar 6 Juin à 18:41

twomoonia regardait la scene,les yeux ronds Shocked
on était pas en cours de maths par hasard?
la profs,l'entendant,s'écria:
SI JUSTEMENT!!!!!!!!!PRESQUE QUE TOUT LE MONDE S'EST PERMIT
DE QUITTER LE COURS!C'EST INSOUTENABLE!

twomoonia,effrayée,se précipita a sa place
Revenir en haut Aller en bas
karenmindy
Vilageois très serviable
karenmindy


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 31/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyMar 6 Juin à 19:43

*Qui ma mis dans cette classe j'vais finir pas etre morte...de rire!*
Revenir en haut Aller en bas
Tsina
Fermière
Tsina


Nombre de messages : 224
Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !!
Date d'inscription : 25/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyMar 6 Juin à 19:46

on frappa . toc toc toc !
"ENTREZ !!!" cria le prof hors de lui
"heu excusez moi mais j'ai oublié mon sac . ( c'était tsina )
"BON VENEZ LE REPRENDRE ET PLUS VITE QUE SA !!!!"
* oula !! bon je file ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://louetoile.skyblog.com/
karenmindy
Vilageois très serviable
karenmindy


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 31/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyMar 6 Juin à 19:58

*ou la le prof est en colere,sa se compren^^""*
Revenir en haut Aller en bas
Tsina
Fermière
Tsina


Nombre de messages : 224
Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !!
Date d'inscription : 25/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyMar 6 Juin à 21:09

"wai tu la dit Surprised !! oups !! désolée !! Embarassed voila que je me met à parler dans la tête des gens !! désolée !! excuse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://louetoile.skyblog.com/
karenmindy
Vilageois très serviable
karenmindy


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 31/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyMar 6 Juin à 21:49

Pa grave
Revenir en haut Aller en bas
Tsina
Fermière
Tsina


Nombre de messages : 224
Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !!
Date d'inscription : 25/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyMar 6 Juin à 22:13

"merci désolée !! je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive !! excuse ." et elle tomba dans les vappes encore un fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://louetoile.skyblog.com/
karenmindy
Vilageois très serviable
karenmindy


Nombre de messages : 51
Localisation : Dans un monde lointain
Date d'inscription : 31/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyMer 7 Juin à 12:35

Messieur appelé une infirmire!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsina
Fermière
Tsina


Nombre de messages : 224
Localisation : toujours en mouvement de préférence dehords ...pas loin de son cheval sa c'est sur !!
Date d'inscription : 25/05/2006

cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) EmptyLun 1 Jan à 19:43

" nnnnnannn c'est bon "

lève un p'tit doigt contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://louetoile.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





cours de maths (voir salle de français) Empty
MessageSujet: Re: cours de maths (voir salle de français)   cours de maths (voir salle de français) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de maths (voir salle de français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les cours
» cours de sport => saut en hauteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
link le vrai :: Salle de mathématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser